dimanche 15 novembre 2009

Le retrait du numéro 23 ?

Image hébergée par servimg.com

Par respect pour l’héritage de Michael Jordan, LeBron James va probablement abandonner son maillot numéro 23.

“Je pense que tout ce que Michael Jordan a fait pour le jeu est à reconnaître d’une façon plus rapide,” a déclaré James.

“Il n’y aurait pas de LeBron James, pas de Kobe Bryant, pas de Dwyane Wade s’il n’y avait pas eu tout d’abord Michael Jordan.”


James a incité les autres joueurs de faire de même.

“Il ne peut pas obtenir le logo (celui de la Ligue, déjà pris par Jerry West), et si ce n’est pas possible, quelque chose doit être fait.”

“Aucun joueur NBA ne doit porter le 23. Je commence une pétition, et je vais trouver tout le monde dans la NBA pour la signer. Maintenant, si je ne dois plus porter le n° 23, personne ne doit pouvoir le porter,” a déclaré James.

James a dit qu’il envisage de porter au numéro 6.

“Mon second joueur favori a été Julius Erving, et il portait le numéro 6,” a déclaré James.

“Je portais le 32 en high school parce que le Dr J le portait en premier lieu. Mon premier enfant est né le 6 octobre, c’ est mon numéro avec l’équipe olympique, mon deuxième enfant est né en juin,” a déclaré James.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire