samedi 24 octobre 2009

LaMarcus Aldridge prolonge avec Portland.

Image hébergée par servimg.com

Conformément à la politique de l’équipe, les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.

“C’est une bénédiction et je suis très reconnaissant,” a déclaré Aldridge.

“Je tiens à remercier Paul Allen, Kevin Pritchard, Larry Miller, Nate McMillan et Tom Penn de me donner la possibilité d’être à Portland pendant de nombreuses années à venir.”

“Je tiens également à remercier les fans de Portland, mes amis et ma famille pour l’ensemble de leur soutien. Je suis très heureux, que ceci soit fait et maintenant je suis vraiment heureux que la saison commence.”

Aldridge, 24 ans, affiche des moyennes de carrière de 15,4 points, 6,8 rebonds, 1.4 passes, 1.11 blocs, en 32 minutes et 43,7 % de réussite en 220 matchs sur trois saisons avec les Trail Blazers.

L’ailier a commencé chacun des 157 matchs dans lesquels il a joué au cours des deux dernières saisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire